Questions d'autres utilisateurs·trices
FAQ
Pourquoi attendre, la réponse à ta question s'y trouve peut-être déjà...
Les produits
Où sont fabriqués les produits Akyado ?
Le 95% de nos produits sont fabriqués en Suisse, seuls quelques accessoires peuvent encore faire exception à la règle
Les produits contiennent-ils des allergènes ou des ingrédients controversés ?
Aucun produit ne peut garantir un risque 0 de réaction allergique, mais nos recettes contiennent un minimum de composants afin de diminuer autant que possible le risque de réaction cutanée.
Lorsque le cas de figure se présente, nous privilégions les ingrédients naturels (huiles essentielles par exemple) aux produits de synthèse, estimant que leurs bienfaits prennent le dessus sur leur potentiel d’allergie.
Nous révisons régulièrement nos formulations afin d'en extraire tout éventuel nouvel ingrédient controversé.
Les produits sont-ils végans ?
Tous les produits Akyado sont cruelty free (élaborés sans tests sur des animaux, sauf bien sûr si tu nous compte dans le lot ;) et végans
Combien de temps se conservent les produits ?
La plupart de nos produits se conservent jusqu'à 12 mois après ouverture. Certaines huiles naturelles ont une date de péremption plus courte, alors indiquée sur l'étiquette du code barres
Ma commande
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Pour l'instant, nous livrons uniquement les adresses sur le territoire suisse.
Nous travaillons cependant à rendre Akyado disponible dans le plus de pays possible, nous avons notamment un distributeur en mesure de desservir toute la France métropolitaine.
Si nous ne livrons pas encore chez toi, fais-nous signe en remplissant le formulaire de contact ci-dessus.
Quels sont les moyens de paiement ?
Virement bancaire, cartes de crédits, Postfinance & Twint
Quels sont les modes et les coûts de livraison ?
Les colis sont acheminés par la Poste dans les 3 jours qui suivent ta commande, pour un montant de 9.-CHF.
Si ta commande dépasse 50.-CHF, ces frais te sont gracieusement offerts.
Je souhaite modifier / annuler ma commande, que faire ?
Lorsqu'une commande a été validée, il n'est plus possible d'inverser automatiquement le processus.
Dans ce cas, nous t'encourageons à nous contacter par téléphone au +41 21 948 90 00, durant les horaires de bureau.
Partenariat avec Akyado
Puis-je commercialiser les produits Akyado dans ma boutique ?
Nos produits sont disponibles dans différents types de points de vente, sur l'ensemble du territoire suisse.
Nous étudierons volontiers ta candidature et prendrons contact avec toi, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessus
Comment vous adresser une demande de sponsoring ou de partenariat ?
En complétant le formulaire. Donne-nous un maximum d'informations pour que nous puissions t'adresser directement au bon interlocuteur/à la bonne interlocutrice